Fashionata

Le blog d'une accro à la mode

Jeudi 10 novembre 2011 à 11:36

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Léa, j'ai 14 ans. Je suis fan de beauté et de mode, et du coup j'ai décidé de consacrer un blog à mes sujets favoris. Je parlerais bien sûr de mes autres articles, vous les découvrirez par la suite.

Un peu de moi

Pour l'instant, je ne suis encore qu'au collège, en troisième. Mes parents m'ont promis que je pourrais redécorer ma chambre si j'ai mon brevet avec une mention bien, alors je travaille à fond (en plus je suis bonne en francais, ca aide pour le contrôle continu), parce que j'en ai marre de ma chambre de petite fille. Les murs sont roses et maintenant je n'aime plus cette couleur. Ils sont d'accord pour qu'on revende les meubles pour en racheter d'autres. J'espère qu'ils voudraient bien que je les choisisse chez Westwing.fr.

Changeons de sujet

Sinon, dernièrement j'ai repéré un gilet qui me plait bien, il est simple et irait avec tout. Avec mon argent de poche, j'ai les moyens. Mais les fetes approchent, et je voudrais tout de meme faire plaisir à ma famille, je ne sais pas trop quoi faire...
J'ai encore quelques semaines pour y réfléchir!

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fashionata.cowblog.fr/trackback/3150047

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast