Fashionata

Le blog d'une accro à la mode

Lundi 21 novembre 2011 à 17:22

Ahalala, je suis tellement contente!

Notre prof d'anglais vient de nous annoncer que nous allions avoir des correspondants canadiens. Moi qui révais d'avoir un(e) correspondant(e) depuis des années, j'espère que je vais bien m'entendre avec!
On ne sait pas encore quand est-ce que nous allons pouvoir savoir qui nous écrira ni comment cela sera déterminé, mais j'ai vraiment hâte d'entamer ma correspondance! Et apparament, nous pourrions les accueillir vers la fin de l'année; ca serait génial!!
De ce que le prof nous a dit, nos futurs corres' n'habitent pas loin de Winipeg. Je ne sais pas trop où c'est, je vais devoir me renseigner un peu plus.

On va aussi avoir des cours sur la culture canadienne... en anglais! ca va etre trop bien, pour une fois qu'on va faire quelque chose qui sort de l'ordinnaire en cours! On a vraiment de la chance; surtout quand j'entends mes copines qui sont déjà au lycée et qui râlent tout le temps parce qu'elles disent qu'elles ne font pas assez de choses en anglais. Hihi, elles vont m'envier! :)

Comme je pense que j'écrirais avec une fille (car le prof nous a demandé notre avis), je pourrais lui faire découvrir plein de trucs, comme la mode à la francaise (il parait qu'on est réputées pour ca!), mes passions, ma famille... Je sais, je fais des plans sur la comète. Pour l'instant, l'essentiel est de me concentrer sur mes devoirs...

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fashionata.cowblog.fr/trackback/3152195

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast