Fashionata

Le blog d'une accro à la mode

Vendredi 18 novembre 2011 à 10:43

Ce weekend, on va attaquer les travaux dans ma chambres, je suis très excitée! Bon, je sais que pendant quelques temps ca va me faire drôle parce qu'il n'y aura plus de papier peint et que je vais devoir enlever la décoration que j'avais mise moi-même sur les murs.
Mais bon, je sais que dans quelques semaines au plus tard tout sera refait à neuf, alors je vais prendre mon mal en patience.

Et quand j'imagine le résultat, ca me donne encore plus envie de donner un coup de main à mon père qui va faire les travaux. Nous allons poser une peinture couleur coquille d'oeuf, des étagères murales pour pouvoir exposer mes objets. Quant aux meubles, certains comme le lit et l'armoire, viendront de chez Westwing.

Et le clou de tout ca, c'est l'idée que j'ai vue ici. Nous allons complètement recycler le placard dans mon mur pour en refaire... mon bureau! Mes parents ont totalement adhéré: ils adorent l'idée de gagner de l'espace tout en utilisant ce qui est déjà à notre disposition. Alors ils m'ont donné leur feu vert tout de suite, à la condition que je ne râle pas après parce que je ne serai pas contente du résultat. Mais je suis très confiante, et je sais que mon papa fera quelque chose de super.


http://fashionata.cowblog.fr/images/placardbureau.png

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Fashionata n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fashionata.cowblog.fr/trackback/3151560

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast