Fashionata

Le blog d'une accro à la mode

Mercredi 16 novembre 2011 à 11:00

Je suis de retour!

Désolée de cette petite absence, il se trouve que j'ai été malade ces derniers jours, du coup je me suis retrouvée clouée dans mon lit  Westwing... Oui, j'avais tellement embêté mes parents qu'ils ont finalement bien voulu m'offrir celui que j'avais vu sur le catalogue. C'était une surprise totale, je suis absolument ravie! Par contre, même si j'étais contente de rester couchée, j'ai été un peu agacée que ce soit dans des circonstances comme celles-là...

Un peu de pub

Mais changeons de sujet, mon petit épisode de grippe n'intéresse personne! D'autant plus que j'ai découvert hier (oui, je me suis tout de mêne occupée pendant que j'étais malade, je n'allais pas rester là à me lamenter sur mon sort! hihi) une petit blog qui vous permet de découvrir Paris de manière originale. Les articles de ce blog (qui se révèle être tout de même assez moche, il faut l'avouer... l'important c'est qu'il soit utile!) sont divisés en catégories afin que vous puissiez trouver rapidement ce que vous voulez dans Pairs. Vous vous en doutez, mais moi, la catégorie qui m'a le plus intéressée, c'est celle intitulée Paris Trendy ;)

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée!
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fashionata.cowblog.fr/trackback/3151172

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast